Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a lire avant de poster!

Aller en bas

a lire avant de poster! Empty a lire avant de poster!

Message par mecazen Dim Avr 29 2007, 19:11

tout d'abord bienvenue sur ce forum! je souhaite ici l'esprit solidaire et convivial bien connu entre nous!

ce forum n'a aucun but de concurrencer les autres sites et forums consacrés a notre bien aimée 2cv mais afin d'aider d'avantage les fans de technique plus poussée a travailler sur leur véhicule!

je ne met pas au rebut toutes les 2cv d'origines qui roulent bien ou moins bien mais je souhaite essayer d'aider les possesseurs de 2cv cross, de 2cv de racing cup ou les deuchistes de tous horizons souhaitant requérir de l'aide ou faire partager leurs techniques sur l'optimisation et la préparation de nos voitures
De ce fait nous avons créé une rubrique pour les réfections moteur d'origine. Nombreux autres forums traitent du sujet et nous ne voudrions pas que ce forum soit une répétition de ce qui est déjà existant.

bien sur toutes les modifications ou projets décris sur ce forum sont a appliquer dans le domaine privé et peuvent etre répréhensible par la loi française, "a consommer avec modération!..."

je tiens a préciser qu'en cas de problèmes liés de près ou de loin avec une modification lue dans nos pages, le forum ainsi que ses membres ne pouront être tenus responsable et décline donc toute responsabilités de quelque sorte que ce soit.

de plus toute modification d'un véhicule a usage routier n'ayant pas fait l'objet d'une réception a titre privé au près du service des mines (D.R.I.R.E.) n'est réservée qu'a un usage sur route fermée ou sur circuit mais en aucun cas sur route ouverte.

sur ce bienvenue sur le forum



a lire avant de poster! En_tet11
mecazen
mecazen
admin
admin

Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : F . 85 . La Chaize le Vicomte
Date d'inscription : 28/04/2007

https://mecazen-2cv.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum