Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

preparation 602 pour la saison prochaine.

2 participants

Aller en bas

preparation 602 pour la saison prochaine. Empty preparation 602 pour la saison prochaine.

Message par nkhata Jeu Sep 16 2010, 13:52

bonjour a tous!!

donc je vous explique un peu le projet.
on devait changer de catégorie pour passer en 652cc mais on pense que le mieux est de s'approcher des meilleurs avant de quitter une catégorie.
donc avant de quitter les 602 on va essayer d'aller au championnat de France avec.

j'ai fait le tour des prepas et mecazen a des sacrées idées.

a savoir que dans cette catégorie,le règlement est sévère....

reglement 602 partie 1 : preparation 602 pour la saison prochaine. Reglem10

règlement 602 partie 2 : preparation 602 pour la saison prochaine. Reglem11

en premier temps,je dois trouver ma base moteur,j'ai deux A06.635,si j'ai bien tout compris c'est le bloc a utiliser car plus leger que tout les autres.je vais demonter ces deux moteurs et peser chacune des parties(une fois que j'aurais ébavurer et rogner toutes les arrêtes de fabrication) et je prendrais le plus leger des deux,mais je pense que je devrais aussi verifier d'autres choses... quand pensez-vous,vous pourriez me guidez un peu?

pour le reste ben on va faire au fur et a mesure,essayer de trouver les meilleurs chemise,les meilleurs cuillasses,meilleur culbu,ressort......ect...

j'ai plein de question,comme dois-je changer mes tiges de culbuteurs??et les ressorts de joints?comment contrôler si mon reniflard est vraiment en bonne état de fonctionnement?et les tirans,dois-je les changer?

Enfin,vous comprenez que je suis plein de motivation mais que j'ai très peu d'expérience....

nkhata
clef de 12 en chocolat
clef de 12 en chocolat

Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation 602 pour la saison prochaine. Empty Re: preparation 602 pour la saison prochaine.

Message par renzo Sam Sep 18 2010, 08:20

Je ne sais pas combien vous etes en 602 dans votre championnat mais viser le france c'est chaud !
Pour faire marcher un moteur,c'est simple....tu en prends un,tu lui mets un AAC modifié avec des gros gicleurs qui vont bien et tu fais ton trophé pour te qualifier.
Et ensuite tu en montes un d'origine et tu te traines au france... Smile
Sinon,tu lis les forums pour trouver comment faire marcher un 602 et là......il y a du travail.
Renzo.
renzo
renzo
clef de 12 chromée
clef de 12 chromée

Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Massieux dans l'Ain
Date d'inscription : 11/04/2008

http://renzo600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

preparation 602 pour la saison prochaine. Empty Re: preparation 602 pour la saison prochaine.

Message par nkhata Mer Sep 22 2010, 07:09

hé bien je vais travailler,ca fait deux ans de suite qu'on est sélectionné mais on n'était pas près (mécaniquement),a present le chassis marche aux petits oignons,je ne tricherais pas a mettre un AAC et des gicleur hors normes,je veux avoir m chance au championnat de france.

nkhata
clef de 12 en chocolat
clef de 12 en chocolat

Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

preparation 602 pour la saison prochaine. Empty Re: preparation 602 pour la saison prochaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum