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AZKA-89
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Ma 2cv
Salut à tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède une deuche de 89 à laquelle je veux donner un air de voiture de course de côtes de l'époque.
Cela commencera pas de légères modifs de l'aspect extérieur : pneus en 145, antibrouillards (pour les nocturnes , robris pare-pierres sur les ailes ar. La peinture restera d'origine et recevra peut-être un numéro sur les portières et éventuellement des autocollants de pseudo-sponsors...
Question châssis, je lui ai déja installé une barre antiroulis d'ami 8 et j'aimerais lui mettre des amortisseurs plus raides (je pensais à des Gabriel si l'occasion se présentait...)
Et je garde le meilleur pour la fin, le moteur : je garde le moteur d'origine (déception générale ) et je n'ai pas fait de modifs pour l'instant si ce n'est que je l'ai adapté à l'éthanol. J'ai l'intention de lui monter un allumage électronique 123ignition avec les courbes spécifiques à ce carburant si j'en trouve un pas cher...et je vais bientôt me bricoler un 2 en 1 . J'aimerais également lui monter un filtre à air cornet mais c'est pareil, je ne l'achèterais pas au prix du neuf ! D'autant qu'il faut celui qui va sur le bec de canard en prime...
Si vous avez des conseils où des pièces pour ma prépa je suis à votre écoute !
comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède une deuche de 89 à laquelle je veux donner un air de voiture de course de côtes de l'époque.
Cela commencera pas de légères modifs de l'aspect extérieur : pneus en 145, antibrouillards (pour les nocturnes , robris pare-pierres sur les ailes ar. La peinture restera d'origine et recevra peut-être un numéro sur les portières et éventuellement des autocollants de pseudo-sponsors...
Question châssis, je lui ai déja installé une barre antiroulis d'ami 8 et j'aimerais lui mettre des amortisseurs plus raides (je pensais à des Gabriel si l'occasion se présentait...)
Et je garde le meilleur pour la fin, le moteur : je garde le moteur d'origine (déception générale ) et je n'ai pas fait de modifs pour l'instant si ce n'est que je l'ai adapté à l'éthanol. J'ai l'intention de lui monter un allumage électronique 123ignition avec les courbes spécifiques à ce carburant si j'en trouve un pas cher...et je vais bientôt me bricoler un 2 en 1 . J'aimerais également lui monter un filtre à air cornet mais c'est pareil, je ne l'achèterais pas au prix du neuf ! D'autant qu'il faut celui qui va sur le bec de canard en prime...
Si vous avez des conseils où des pièces pour ma prépa je suis à votre écoute !
AZKA-89- apprenti
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Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Ma 2cv
tres bien comme projet mais j'ai une question, qu'appelle tu bec de canard ???
A++
A++
ttz2cv- modérateur
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Age : 43
Localisation : levier (25 doubs)
Date d'inscription : 28/04/2007
Re: Ma 2cv
[mode déconne: on]
c'est une des rares AZKA de 89 avec un 425cm3 et son reniflard a bec de canard! et il faut un green a 2 trous! un pour le carbu et un pour le reniflard!
[mode déconne: off!]
c'est une des rares AZKA de 89 avec un 425cm3 et son reniflard a bec de canard! et il faut un green a 2 trous! un pour le carbu et un pour le reniflard!
[mode déconne: off!]
Re: Ma 2cv
loooooooooool effectivement j'ai oublié...les récentes n'ont pas de bec de canard... (je viens de refaire une ancienne)
Bon allez [mode boulet : off]
le bec de canard c'est l'espèce de petit bec en caoutchouc situé dans l'orifice relié au reniflard sur une ancienne. En enlevant le filtre à air on peut le voir.
Bon allez [mode boulet : off]
le bec de canard c'est l'espèce de petit bec en caoutchouc situé dans l'orifice relié au reniflard sur une ancienne. En enlevant le filtre à air on peut le voir.
AZKA-89- apprenti
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Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Ma 2cv
.....lol
oui je voi bien ce que c'est mais je voyai pas ou tu le mettai sur une AZKA
sinon concernant les filtres moi j'ai un green "camenber" et ça va pas mal !! il me semble que c'est un model universelle.
A++
oui je voi bien ce que c'est mais je voyai pas ou tu le mettai sur une AZKA
sinon concernant les filtres moi j'ai un green "camenber" et ça va pas mal !! il me semble que c'est un model universelle.
A++
ttz2cv- modérateur
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Age : 43
Localisation : levier (25 doubs)
Date d'inscription : 28/04/2007
Re: Ma 2cv
Bonne idée, je vais vous concocter ça
AZKA-89- apprenti
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Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Ma 2cv
même si j'en aurais pas l'utilité de suite... 1ére station à +60km !!!
à la nationale je me ramène un kit gicleur spéciale éthano... il ira très bien avec mon allumage électronique !!!
à la nationale je me ramène un kit gicleur spéciale éthano... il ira très bien avec mon allumage électronique !!!
Re: Ma 2cv
A propos, je cherche un allumage électronique 123-ignition avec les courbes spécifiques à l'éthanol. Quelqu'un voudrait-il s'en débarrasser ?
AZKA-89- apprenti
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Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Ma 2cv
T-off a écrit:même si j'en aurais pas l'utilité de suite... 1ére station à +60km !!!
à la nationale je me ramène un kit gicleur spéciale éthano... il ira très bien avec mon allumage électronique !!!
Idem pour moi
Je vais faire un stock mes essais
TATAY- team group!
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Date d'inscription : 18/02/2008
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