Nouveau Renzo 652
+5
jielle
olivverte
T-off
TATAY
renzo
9 participants
:: espace "détente" :: photos! :: vos préparations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Renzo 652
Pardon jpjourneau la reponse est aussi pour vous et tous les lecteurs, la fatigue ...
Pascal- arrivant
Pour le ventilo,il y est et il restera en place.Il souffle très fort par rapport à une hélice d'origine.Mais sa chauffe quand même.Pour le gain de 3 ch,je ne me prononce pas !
Pour la boite,c'est certain que de travailler dessus c'est très bien .....mais pour quelle piste ?
Il faut trouver un bon compromis adapté à tous les circuits et c'est là le plus dure.Une boite pour Joudes rapide et ligne droite en 3 et 4, n'est pas forcement bonne pour Geugnon ou tu roule en 2 et 3.Vu que je n'ai pas envi de changer de boite en fonction des courses,c'est une 2cv 4 et couple de 8/33 ET pont bloqué,voilà mon choix.
@+
Pour la boite,c'est certain que de travailler dessus c'est très bien .....mais pour quelle piste ?
Il faut trouver un bon compromis adapté à tous les circuits et c'est là le plus dure.Une boite pour Joudes rapide et ligne droite en 3 et 4, n'est pas forcement bonne pour Geugnon ou tu roule en 2 et 3.Vu que je n'ai pas envi de changer de boite en fonction des courses,c'est une 2cv 4 et couple de 8/33 ET pont bloqué,voilà mon choix.
@+
boite a vitesse
salut pascal pourrais tu m envoyer stp les renseignements sur tes boites a vitesses merci d avance email www.caroline.apparu@wanadoo.fr bonnes fetes a tous
cedric1- arrivant
Bonjour cedric1
J'ai besoin de renseignement, ta cylindré moteur 602 ou 652, quel est la dimension de tes roues
@+
J'ai besoin de renseignement, ta cylindré moteur 602 ou 652, quel est la dimension de tes roues
@+
Pascal- arrivant
Pour donner quelques infos sur la vie du moteur,il marche plutot bien.
Le 7/8 Aout a eu lieu le championnat de france à Issoire en Auvergne.
Dam's est champion de France avec un moteur Renzo (et le Megapower dedans...)
Belle fin de saison
Renzo
Le 7/8 Aout a eu lieu le championnat de france à Issoire en Auvergne.
Dam's est champion de France avec un moteur Renzo (et le Megapower dedans...)
Belle fin de saison
Renzo
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: espace "détente" :: photos! :: vos préparations
Page 2 sur 2